3 comments on “Des lumières dans la nuit

  1. On a du pain sur la planche. Merci pour tous ces résumés et conseils, ce sera plus facile de trouver ceux qui nous intéressent. Pour ma part, j’ai eu la chance et le plaisir d’en lire quelques uns pendant qu’ils étaient en transit.

  2. Bonjour Sarah,

    Merci pour ces suggestions de lecture.
    J’espère que tu vas bien et heureuse suite à ton retour sur les terres de Taïwan, et malgré l’ambiance morose de cette anée quelque peu difficile.

    La lumière est le refuge de l’âme, elle lui infuse le rayonnement de l’espritSonia Lahsaini
    Salue pour moi Rattana.

    Au plaisir de te lire … ou te revoir 🙂

    Rajae

    ________________________________
    De : domlongbarang
    Envoyé : vendredi 11 décembre 2020 15:15
    À : charifirajae@live.fr
    Objet : [New post] Des lumières dans la nuit

    domlong barang posted: ” Pour le plaisir, pour cogiter et aussi soutenir les librairies indépendantes à Noël, je partage quelques livres que j’ai lus ces dernières années, que j’ai bien aimés et que je trouve intéressants de lire ou relire en cette période particulière : “

Leave a comment