7 comments on “Domlong Barang fait peau neuve ! 

  1. Nous avons déjà pas mal échangé avec Michel sur la permaculture qui la pratique..
    Nous vous souhaitons une belle année 2022 !
    Bises
    Nathalie et Gaby

  2. Bonne année à ma domlongbarangueuse préférée ! Pour une fois que je réponds à tes messages ! Ce qui ne veut pas dire que je les ignore ; loin de là : je les apprécie toujours, en particulier les photos, qui correspondent souvent à mon propre état d’esprit.

    Moi, j’ai fait le choix depuis le début de ne pas être sur les réseaux sociaux, étant par nature plus que sceptique sur la supposée communication que permettraient facebook ou autres avatars. Le monde virtuel, très peu pour moi …J’ai quelques amis de très longue date et cela me suffit amplement.

    J’ai toujours été proche de la nature (merci maman, merci papa) et j’y cours dès que je peux, c’est à dire presque chaque jour depuis que je suis retraité. Ce n’est pas difficile : Paris est entouré de forêts ! Et comme en plus, ce sont les seuls endroits, en ces temps “cov hideux”, où l’on peut se promener sans masque et sans trop croiser de gens, j’en use et j’en abuse.

    Mon amical souvenir Bruce

    • Bonjour Bruce, merci beaucoup pour ton message et tes voeux, je te souhaite aussi une très belle année 2022 ! Cela fait très plaisir de t’entendre et de savoir que tu vas bien, ça fait si longtemps !! J’aime bien ton expression temps Covid-hideux, haha ! A bientôt, au moins sur Domlong Barang !

  3. Merci Sarah et comme toujours on a envie de plonger avec toi dans cette nature merveilleuse, la défendre car c’est l’essence de notre vie. Tous les jours une communion avec ces êtres d’écorce, de feuilles, de sève est vitale et nécessaire pour la survie de notre mère la terre. Il suffit de tendre l’oreille, on les entend murmurer.

    Cathy

Leave a comment